Logés sur place à la Maison des Bénévoles

En tant que bénévole au Jardin des Langues, vous logerez directement sur place, dans la Maison des Bénévoles également appelée le "K2"

Image alt

Le logement : questions fréquentes

Suivant les disponibilités, nous vous proposerons une chambre individuelle à 200$ par mois, ou une chambre double à 150$ par personne.

Le loyer comprend : - l'utilisation gratuite de l'eau (notamment eau chaude dans les douches) ainsi que l'accès à l'eau à consommer en bonbonnes et à la fontaine à eau fraîche - le WIFI gratuit - l'électricité gratuite - l'accès à toute la maison (2 salles de bains, 2 terrasses, une grande cuisine très bien équipée) - le lavage gratuit des draps.

Oui. Les loyers demandés, bien que relativement modestes, sont un élément clé pour couvrir les frais du Jardin des Langues. C'est pourquoi nous demandons à tous les bénévoles de loger au K2.

La maison est en très bon état, puisqu'elle a été entièrement achevée en janvier 2018.

Le bâtiment est mixte. Les chambres sont individuelles, à l'exception de la grande chambre du rez-de-chaussée, qui a 2 lits. Si vous logez dans cette chambre, et sauf si vous venez en couple, vous la partagerez avec une personne du même sexe.

Cela fait partie de la Charte des Bénévoles ! Une fois par semaine : - chaque bénévole nettoie sa chambre - l'équipe nettoie les partie communes (salles de bains, couloirs, terrasses, cuisine entrée).

Le lavage des draps est inclus. Pour le linge personnel, vous pourrez vous rendre dans les laveries du village.

Ce lieu de vie accueille uniquement la Directrice, les bénévoles du Jardin des Langues Ayravady ou d'Au delà des rizières, association amie.

Client Portal | Internal Tools | Web App Builder | Free Website Builder Made with Softr